Bébé bras

Je m’explique mal que des gens se plaignent d’avoir des bébés bras. Me semble que quand tu viens d’expulser une petite chose, t’as juste le goût de t’ça, l’avoir dans les bras. Tout le temps.
« Oui, mais j’ai rien le temps de faire dans la maison! »

T’aimes mieux faire la vaisselle que bercer ton Babe? Sérieux?

Moi, je trouve que: « chéri, c’est le bordel dans la maison, désolée j’ai joué à CandyCrush toute la journée, rien eu le temps de faire », ça passe pas super bien.
Par contre, « chéri, c’est le bordel dans la maison, désolée, ton fils était grognon aujourd’hui, je l’ai bercé toute la journée », ça passe très très bien. Et rien n’empêche de jouer à CandyCrush en berçant. Tsé.

IMG_1325.JPG

Cette entrée a été publiée dans Ti-Gus. Mettre ce permalien en signet.

2 avis sur « Bébé bras »

  1. Hihihi, ça dépend combien de temps ça dure. Moi j’ai eu un bébé bras 12 mois de temps. 😉 Je te laisse imaginer la maison! Disons que quand la visite se pointait, j’étais fort joyeuse de leur laisser mon bébé bras. 🙂

  2. Quand tu viens d’expulser une petite chose, c’est pas si grave que ce soit un bébé bras. C’est quand ça pèse 23 lb que c’est tannant. Je comprends pas pourquoi j’ai pas des bras comme ceux de Hulk.

Laisser un commentaire

