39!

Mine de rien, je suis rendue à 39 semaines de grossesse! Je ne suis pas très grosse, ni tannée, ni rien. Peut-être un peu mal au cul si je marche trop, mais sinon, top shape. Tout le monde semble prendre pour acquis que je DOIS être tannée. Ben, non, désolée. J’ai quand même hâte de voir la binette de Monsieur-Bébé, les enfants se peuvent tout simplement pu et mon chum me supplie d’accoucher cette semaine parce qu’il est tanné de travailler! J’fais mon possible. Aucun signe avant coureur que ça pourrait arriver sous peu, mais j’en ai jamais eu non plus. Je suis plutôt du genre 1ere contraction à 8h10, accouchement terminé à 9h15… Je sais, je sais, vous êtes jalouses. Si je vous dis que je rentre encore dans mes robes de pas-maternité x-small vous z’êtes encore plus jalouses j’gage. Que voulez-vous, génétique favorable. Pour être franche, je passerais ma vie enceinte, alors comme c’est la dernière fois, ça peut ben durer encore quelques jours. Image

3 avis sur « 39! »

  1. Wow, j’envie le bonheur que tu t’apprêtes à vivre. Le congé, l’allaitement, le nourrisson, les purées… J’ai tellement tout aimé ! Mais je te trouve surtout hyper bonne d’avoir une si grosse famille. C’est dur je trouve, élever des enfants. Bravo pour ta famille, et profite de ces derniers instants avec une bédaine. Quelle joie !

  2. Profites bien de ta belle bedaine encore un peu; à mon dernier enfant j’ai réussi à étirer cela de 12 après ma date loll. T’es vraiment toute mini. Je te souhaite une belle rencontre avec ce petit miracle de la vie

Laisser un commentaire

