Yé quelle heure!

Chez-nous, il n’y a pas de cadran qui sonne. Mes enfants viennent me tirer hors du lit lorsque l’heure idoine a sonné. En général, entre le « lève-toi maman » et le moment où je me lève réellement, il se passe… hum… un certain temps pendant lequel mes enfants ont le temps de se dire fuck-off et de se faire à déjeuner tout seul. De toute façon, je ne peux pas me lever, parce que Wimblu est couchée avec moi et qu’elle veut se coller. Tsé, comment refuser. Cette Wimblu a d’ailleurs une façon assez mignonne de nommer les choses dans la vie, elle nous fait souvent craquer avec ses expressions sorties de nulle part. Ce matin, on flânait au lit depuis trop longtemps, alors je lui demande quelle heure il est (mes yeux myopes ne voient pas jusqu’au cadran). Elle regarde et dit: « Il est sept heure dix-….. ah, le cadran vient de changer d’idée. » C’pas l’heure qui change, c’est le cadran qui change d’idée.

Non, mais avouons que c’est cute!

Cette entrée a été publiée dans Wimblu. Mettre ce permalien en signet.

Un avis sur « Yé quelle heure! »

  1. Bonjour et merci pour tous ces jolis mots qui m ont bien fait rire( même si parfois j ai sacrément dû m accrocher pour comprendre( française obligé) ) enfîn ça ravigote!

Laisser un commentaire

