Tant qu’à parler de cute

Deux billets dans la même journée: je suis déchaînée aujourd’hui!

De un, je fais du ménage sur ce blog depuis quelques semaines et tantôt, je suis tombée sur ce billet écrit en mars 2008:

https://ysaetmarius.wordpress.com/2008/03/17/suspendre-pour-secher/

Et bien, en date du 1er mai 2014, j’ai toujours les mêmes rideaux 20 centimètres trop courts pis j’m’en sacre.

***

Mais, c’est pas ça le but de ce billet. Ce dont je veux parler, c’est de cuteness. Wimblu a toujours l’expression cute pour nous faire craquer tel que mentionné précédemment. Babe est pas pire non plus dans cette catégorie. Pour Pâques, depuis quelques années, on fait pousser des bonbons. On plante des mini oeufs Cadbury et ensuite, magie, il pousse des nananes. La semaine dernière, j’ai surpris cette conversation entre Babe et Cocotine:

Cocotine: C’est même pas vrai que les bonbons poussent, c’est sûr que c’est maman qui les met là quand on dort!

Babe: Chuuuuuuuut! Dis pas ça! Je sais ben que c’est pas vrai, mais maman fait tellement d’efforts pour qu’on pense que c’est vrai que je pense qu’on devrait faire semblant qu’on y croit pour lui faire plaisir.

Cocotine: ok!

J’ai fait semblant de ne rien avoir entendu pour pas briser leur petit secret. Tsé, quand je dis que c’est mes enfants les plus cute, c’est pas par manque d’objectivité: c’est réellement les plus cute!

 

Un avis sur « Tant qu’à parler de cute »

Laisser un commentaire

