Parler de vulve dans le rayon des produits laitiers

Je ne sais pas si vous écoutez la série « Les Bobos » avec Anne Dorval et Marc Labrèche? Moi oui, parce que Marc Labrèche est un Dieu. Les critiques que j’ai lues étaient plutôt moyennes, mais nous, ça nous fait bien rigoler, quoi que ce soit un peu inégal en fait de drôleries. Dans l’épisode 2, Anne Dorval s’insurgeait de voir une vulve dans la mousse de son café et Marc Labrèche de lui demander si elle est certaine de ne pas avoir commandé un vulveccino. Je vous laisse regarder, moi, je trouve ça très drôle.
http://lesbobos.telequebec.tv/episodes/2?videoId=12232

Bref, comme j’aime ça dire vulve parce que je suis une personne très mature, j’ai commencé à dire que je me faisais des vulveccino chaque fois que je me faisais un café. Donc, évidemment, les enfants aussi ce sont mis à dire ça et, peu à peu, vulveccino est devenu capuccino-vulve… Ouep! On est d’même. Le problème dans la vie, c’est qu’il y a différents produits disponibles dans toutes les bonnes et moins bonnes épiceries qui contiennent du café. Donc…

« Mamaaaaan, veux-tu acheter du yogourt au CAPUCCINO-VUUUUUUUULVE« 

4 avis sur « Parler de vulve dans le rayon des produits laitiers »

Laisser un commentaire

