100 piastres dans ma poche

Moi et mon chum, on participe chaque année au pool de hockey de sa job. Ma supériorité dans le domaine du hockey n’a jamais fait de doute, mais cette année, ce fait s’est concrétisé par une 3e place dans ledit pool et un beau 100 dollars dans ma poche qui sera dépensé à bon escient dans un Château Larrivet-Haut-Brion Pessac-Léognan 2006 ainsi que 2 chandails chez H&M! Mon chum lui a fini avant-dernier.
C’est tout.
Je voulais juste me vanter.
La femme de la maison est plus hot que son chum dans les pools de hockey.
CQFD

Si j’étais lui, j’aurais honte.

Sur ce, je m’en vais faire mes choix pour mon pool des séries!

8 avis sur « 100 piastres dans ma poche »

  1. Dommage que je ne reste pas proche de chez toi !! J'aurais passé devant chez vous quand j'aurais entendu un ''poukch''!! J'aurais peut-être eu au moins la chance de le sentir hahahaha

  2. Tu adores les vins ? Moi, je suis fanatique! C'est quoi tes vins préférés habituellement ? Moi, je suis dans une passe de ceux qui viennent de Rioja en Espagne… Miam!! J'adore aussi les vins blanc, de plus en plus même ! Chardonnay, Pinot grigio…Avec tout ça, je suis rendu fana de bière !! J'ai découvert depuis 2 semaine la Canadian avec 67 calories !! Cool, je peux me gater la semaine de temps en temps!!

  3. Ah ah! Tu aurais peut-être pu y tremper le petit doigt :PJe ne suis pas une grande connaisseuse de vin, disons, on en essaie beaucoup, souvent je regarde les vins critiqués dans Le Devoir le vendredi et j'en essaie un. Mon chum ne jure que par le Wolftrap (Afrique du Sud) depuis un bout alors on en boit souvent!! Sinon, un petit Serego Alighieri ou un La Vespa 2007 (Michele Chiarlo). Et quand on se sent riches, on y va pour un Tintara McLaren Vale (Shiraz). J'en essayerai un du Rioja quand ça adonnera.Pour ce qui est de la bière, on me passera sur le corps avant de que je ne consomme de la Molson, ha ha ha! Je suis la femme d'une seule brasserie: Boréale!

  4. Tu essayeras un d'eux:Muga Reserva RiojaConde de Valdemar Reserva Rioja Faustino I Gran Reserva Rioja 1998mais dans le fond, j'aime tous les Rioja !!En passant, 10% de rabais ce week end a la SAQ avec 100$ d'achat 🙂

  5. Wow ! Est-ce qu'il y a un truc ? Pcq moi mon copain voudrait bien me faire participer à ces pools de hockey, mais je ne suis pas du tout ce qui se passe et n'y connais rien. Je voudrais bien impressionner la galerie aussi… Peut-être que tu peux faire ton pool l'année prochaine et nous envoyer ton pronostic, ainsi j'aurai l'air de m'y connaître ! 🙂 hi hi!

Laisser un commentaire

