Une grosse étape…

On y est depuis hier, mon petit Babichou-Babidou est un écolier. Je suis allée le reconduire à sa 1ere journée de maternelle le coin de l’oeil un tantinet humide et le coeur explosant de fierté devant ce petit bout d’homme de tout juste 5 ans. Dans pas si longtemps, il ne voudra plus que je l’appelle « Mon petit biscuit sec » devant ses amis ou que je lui chante:
« Marius c’est de l’amour
C’est une petite patate au four
Marius c’est de l’amitié
Il a tout c’qui faut pour s’faire aimer »

Ainsi va la vie qui va!

Cette entrée a été publiée dans Babe. Mettre ce permalien en signet.

9 avis sur « Une grosse étape… »

  1. J'ai changé mon en-tête depuis peu! Je trouvais que la bédaine n'était plus trop d'acutalité!! J'avais fait une petite séance photo avec mes Playmobils v'là longtemps, je voulais faire quelque chose de plus élaboré, mais j'ai pas le temps finalement!!

Laisser un commentaire

