Madame Iris est là

C’est la plus belle et la plus douce. Elle est née ce matin à 6h20 après un gros 3h de travail. C’est notre plus dodue avec son gros 7lb5. Plus de détails à venir…

Cette entrée a été publiée dans Wimblu. Mettre ce permalien en signet.

36 avis sur « Madame Iris est là »

  1. Wow! Qu'elle est mignonne douce Iris! Alors l'accouchement à la maison s'est bien passé? 3 heures de travail… j'en reviens pas! Toutes mes félicitations les plus sincères.

  2. Félicitations! Bienvenue à la magnifique Iris! Et quel joli prénom, tout doux, tout mignon…Intense hein un accouchement de 3hres? Mais tellement, tellement indescriptible et d'énergie brute…

  3. Oh! Ce que tu fais de beaux enfants toi!! Félicitations à toi, au papa ainsi qu'a tes deux autres enfants!! Tu as accouché en même temps que moi, mais pas la même année!! Moi, c'était en 2002!! Mon p'tit Gaby est né le 26 septembre..Je te le dis, tu as engendré un ange!! Ta puce sera sage comme une image!! En tout cas, mon fils est comme ça!! Félicitations encore!! xx

  4. Félicitations! J'ai bien hâte d'en savoir plus sur cet accouchement express et sur la réaction des deux grands. D’ici là repose toi bien et surtout profite de ces doux moments en cocon familial élargi.

  5. Encore une autre lectrice anonyme qui tient à souhaiter une belle vie pleine de bonheur à ta toute petite et si belle ! Félicitations à toute la famille! Et au passage très beau choix de prénom !Caroline

  6. Elle est magnifique! Iris, c'est adorable comme prénom…!Profitez, profitez, mais que dis-je, vous n'avez pas besoin de l'entendre… tout est là :)Félicitations!

  7. Je te réitère toutes mes félicitations. Et bien hâte de te lire sur la naissance…En attendant reposez-vous bien et continuez d'en profiter comme vous savez le faire!

Laisser un commentaire

