Les lois du cosmos…

Il y a une loi du cosmos qui veut que le bus arrive toujours au moment où on vient de s’allumer une cigarette. J’ai souvent fait arriver le bus comme ça dans mon jeune temps tabagique. J’avais pas le goût d’attendre: j’allumais une clope et voilà, mon transport arrivait à tout coup.
Je réfléchissais à ça il y a quelque temps… et je me suis dit: Si ça marche pour les fumeurs, pourquoi ça ne marcherait pas pour les wannabe enceintes? Alors, il y a 2 semaines, je me dis: je vais me commander une batch de tests d’ovulation et de grossesse et si la même loi du cosmos s’applique que pour les fumeurs et l’autobus, je devrais être enceinte avant même d’avoir la chance de faire un de ces tests à la noix. J’ai reçu mes tests lundi, 17 novembre. Je fais un test mardi: calvette, c’est positif ça! Re-test mercredi, jeudi, samedi. Oui, oui, c’est positif! Je ne suis plus capable d’attendre plus longtemps pour le crier: Je. Suis.Enceinte!
Fait que je me suis mis à la Beck 0% et au décaf depuis une semaine…
Fait que oui, c’est pour ça que je m’oublie partout depuis un bout (dimanche, j’ai sortie ma fille dehors en pied de bas et je m’en suis rendue compte elle avait déjà eu le temps de descendre la galerie et jouait dans la cour…) et c’est pour ça aussi que je suis tout le temps gelée, enceinte, je passe mon temps à grelotter.
Un petit bébé de fin juillet, une grossesse estivale: quel bonheur! Je l’ai vécue pour Babe et j’ai adoré me faire dorer la bedaine au soleil. En fait, Micro-Babe aura peut-être la même date de naissance que Babe…
Début de grossesse comme les 2 autres, jusqu’à présent, c’est-à-dire: pas de nausée, pas de fatigue, pas de douleur. Juste le sourire aux lèvres et le bonheur de revivre la maternité une 3e fois. J’en profiterai comme si c’était la dernière, en espérant que ce ne le soit pas…
Cet été, tous les sceptiques de ce monde pourront constater de visu que 3 sièges de bébé, ça rentre dans une Fit!

Advertisements

36 avis sur « Les lois du cosmos… »

  1. Haaaa Félicitation!!!Je te lis en silence depuis un bout, assez longtemps pour savoir qu’il était voulu en maudit ce petit bébé là!!!Je suis heureuse pour toi!p.s. Les bébé nés en juillet, c’est le meilleurs…je parle en connaissance de cause (-;

  2. Yéééééééé! Je suis vraiment contente pour toi! Et pour les tests de grossesse, au pire tu feras comme moi… les 25 en ligne sur un période de même pas 2 semaines!

  3. félicitations! Un beau bébé qui va passer l’été en couches dehors! ;-)Je t’envie beaucoup… j’espérais moi aussi… je vais me commander une batch de tests pour le mois prochain coudonc!!!

  4. Suite à ton commentaire, me suis retenu de blague sur tes tests de grossesse.J’peux tu te dire que j’suis content de lire ça!!!Anyways, je suis une effluve de bonheur moi ce soir :-DFélicitations!!!

  5. Toutes mes félicitations! Beaucoup de joie à sentir ton petit amour grandir en toi! Ici aussi. je croyais que Petite E. et Bébé E. était pour avoir la même date de fête (fin juillet, début août!)

  6. J’appuie ta théorie, moi ça a « pogné » juste après que Chéri soit allé porté son éprouvette de semance au labo lolFélicitation, je te souhaite une autre belle grossesse!!!

  7. Yééééé! Je suis bien contente pour toi!! Prends bien soin de toi et de tes « enfants » (avec tes fameuses mésavantures…hi hi hi!).Et bien sûr un beau FÉLICITATIONS!

  8. SUPER!Moi j’y crois, à ce genre de loi ;)Sans commander les tests, j’ai toutefois « attiré » ma ptite dernière dans le même genre.Bonne grossesse! Et un beau bébé d’été!

  9. Tempête de neige aidant, l’internet s’est fait distant ces derniers jours chez moi, je suis donc heureuse de finalement découvrir cette belle nouvelle ce matin. Félicitations!Hourra pour vous tous! Un beau bébé d’été pour venir égailler la vie d’une merveilleuse famille.Je te souhaite une belle grossesse empreinte de bonheur.

  10. Oh yesss, tellement félicitations pour cette bonne nouvelle!!J’espère qu’il reste des bébés 2009 disponibles en inventaire, j’en voudrais un moi aussi ;o)

  11. Ysa, j’ai pensé aujourd’hui.J’attendais l’autobus, sans savoir à quelle heure il allait passé. Je me suis allumée une cigarette,j’ai eu le temps de prendre 2 poffs et l’autobus est arrivé. Magie !

  12. Félicitations! T’es ma bonne nouvelle GM de la semaine :)Et j’avoue qu’en lisant ton dernier post concernant tes oublis et ta propension à avoir froid, je me disais bien que tu devais être enceinte, je suis comme ça moi aussi! Enceinte je gèle et j’ai pu de tête;)

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s