En privé seulement!

Il y a des affaires qu’on fait juste en privé. J’essaie de faire comprendre ça à Babe, ça devient nécessaire. On peut le faire à la maison, en famille, à la limite devant la famille élargie, mais c’est tout. Si vos pensez que Babe a commencé à découvrir son corps et que je veux l’empêcher de se pogner le Wisconsin en public, vous avez tout faux. Non, le problème est ailleurs…
Toutes les fois qu’on sort, Babe exige que je lui chante Agadou, chorégraphie incluse! Dans la rue, au parc, plus il y a de monde mieux c’est. Il saute autour de moi et criant Agadou, Agadou… j’essaie de faire diversion: « Ah! Regarde le bel hélicoptère », « Oh! Un écureuil », « Diantre! Le ciel est d’un bleu magnifique ». Parfois ça fonctionne, parfois non… On ne connaît pas tellement de gens dans le quartier et j’ai comme l’impression que je n’élargirai pas mon bassin d’amis en faisant des simagrées de cet espèce…

J’avais commencé à lui apprendre Fernande de Brassens… finalement… pas sûre!

11 avis sur « En privé seulement! »

  1. Bien non, faut s’y faire. Tu garniras ton répertoire avec les années. La danse des canards, Ah ce qu’on est bien quand on est dans son bain, le Heaky Braky dance, la toune du Club Med, il n’y aura plus rien à ton épreuve.:-)

  2. Au contraire, je pense que tu te ferais beaucoup de nouveaux amis en faisant de ton mieux pour chanter Acadou avec chorégraphie à l’appui. Cela briserait la glace avec ton nouveau quartier.

  3. Quand je pense à Fernande,je bande, je bande,quand je pense à Félicie,je bande aussi.Hmm, j’avais 6 ans la première fois que j’ai fais bander ce petit doigt, oh qu’est-ce que c’est? Il a l’air gentil et drôle! Il bouge tout seul! Erreur, il n’était pas gentil, le petit doigt a grandi et à réduit tout le reste en esclavage!Sinon, je suis un gars sympa. Tite mère es tu une single mom? J’aime bien te lire. Il me faut une femme écrivaine, poète, musicienne, une artiste, douce et rieuse, une femme aux belles rondeurs, une vraie cochonne au lit..j’ai pas trouvé dans le catalogue les 3 suisses 😦

Laisser un commentaire

