Sans titre!

Ysa: On a amené quelques trucs dans votre congélo pour ne pas les perdre pendant le déménagement.

Belle-Maman: Ok. Est-ce que je peux manger des trucs?

Ysa: Oui, il y a des steak d’orignal, mais fais attention de ne pas de tromper et manger mon placenta!

BM: QUOI? TON placenta est dans MON congélateur??

Ysa: Il y a une réserve de mon lait aussi.

BM: Nonon, ton lait j’m’en fous, mais ton placenta est dans mon congélateur???

Ysa: Oui!

Je me tords de rire depuis hier… Oui, oui, mon placenta est dans le congélo de ma belle-mère, mouhahahaha!!!

3 avis sur « Sans titre! »

  1. Est ce que tu avais dans l’idée d’en faire quelque chose ou c’était vraiment que pour le garder ? Je me souviens d’avoir lu une histoire d’une femme qui avait elle aussi accouchée chez elle et elle avait gardé le placentat pour le planter sous un cerisier au printemps. Une voisine avait entendu ca et était venu lui dire quelque chose dans le genre que son cerisier serait pourri et qu’il donnerait des mauvais fruits parce que c’était immorale d’accoucher chez soi et doublement de garder son placentat dans le congèle * mouhahahahaha *

  2. Tout à fait sérieuse :-)Mya’nha: J’ai toujours aussi d’agréables commentaires quand je discute de mon placenta, pouhahaha! Je voulais garder celui de Babe pour justement planter un arbre, mais finalement je l’ai oublié à l’hopital! Je vais voir si c’est que je ferai avec celui-ci, probablement. Je trouve ça chouette comme idée, ça fait office de baptême puisque que mes marmots ne sont pas baptisés. L’arbre de Babe (j’y ai mis son reste de cordon ombilical avec des cendres de mon pères à défaut de placenta!) est chez ma mère, mais là, comme on aura une maison, il sera chez-nous.

Laisser un commentaire

