Rigoleries du vendredi!

Il y a tellement de recherche insignifiantes qui ont mené à mon blog cette semaine que je m’en voudrais de ne pas partager ça!! J’ai essayé de trier les meilleures…

tripoter seins cabine d’essayage video
euh… pourquoi pas!

betises a ecrire a une soeur qui vient d avoir 60 ans
Un peu de respect pour ses ainés, diantre!

faire blanchir les dents à maurice
Sacré manie que celle de se faire blanchir les dents… Et Maurice qui se met de la partie!

je suis moi je suis gentille respectueuse…
Super… Et t’as besoin d’une recherche sur Google pour confirmer ça??

bukowski qui b.aise avec un bout de plastic
Tout un dégénéré ce Charles!

comment fabrique un sexe d’homme en chocolat
Je dirais, avec un moule?!

vidéos de prof se faisant tripoter par ses élève
Méchant beau film!

joint vieux
Écoute, si tu veux du vieux pot pour rouler ton vieux joint j’en ai un restant depuis 3 ans dans mon congélateur, tu le veux ou je le jette avant de déménager?

pérusse galliper
C’pas garanti!

mon bébé de quatre mois dort beaucoup
Ben profites-en!

jeunes hommes barbus
He, ho! On touche pas à mon homme!

image d’accouchement ou on voit le pete
Ou on voit le pet? Le pet de qui au juste?? Est-ce qu’on parle d’un accouchement en siège ici?

je une mere de famille un peut s.alope
JE NE SUIS PAS COMME ÇA, OK!

quoi dire a mon père a sa fête
Tu vas p’t’être me trouver un peu traditionnelle, mais moi j’irais pour « Bonne fête »

savoir écrire une lettre à ma ptit fille
Savoir écrire tout court serait déjà un début!

vincent valliere té laite
faux, faux et archi-faux!

tétons vedette quebecoise
Mauvaise adresse!!

4 avis sur « Rigoleries du vendredi! »

Laisser un commentaire

