Parce qu’elle est trop jolie…

Full punk… Non, mais j’en ai tu des cheveux?!!
Toute rose et jolie

Maman a du bon lait… je déborde!

Un grand frère TRÈS fier!

10 avis sur « Parce qu’elle est trop jolie… »

  1. Hihihihi!!! Ça déborde de bonheur, ces deux enfants-là! Je trouve tellement que la belle Annette te ressemble. Autant que le Babe ressemble à son papa. La fée Souimi va poster un petit quelque chose pour souhaiter un beau bienvenue à Annette dans votre famille. Ne reste qu’à emballer le tout et à passer au bureau de poste.

  2. je craque tout simplement, je la trouve tellement mignonne, tu nous donnes envie de la prendre. Si je n’étais pas absolument certaine que ma famille était fini je crois que je tomberais enceinte sur le champ ! 😉

Laisser un commentaire

