Tite-mère au rapport

Je suis toujours là et toujours grosse. Je profite du soleil pour faire faire le plein de vitamine D à Babe et Mini-Babe. Le moindre petit détail me fait toujours croire que je vais accoucher, mais finalement, ce sont de fausses alertes. Enceinte de Babe, je croyais tellement que j’allais dépasser ma DPA que je ne me suis jamais fait d’idée de ce genre. Cette fois-ci, ayant accouché de Babe 1 semaine à l’avance, je m’imagine des choses sans arrêt! Hier soir je me sentais nauséeuse: ça y est, c’est un signe précurseur… ben non! Ce matin, je me lève et je n’ai pas mon mal de bassin habituel: ça y est, c’est un signe précurseur… ben non!
Ceci dit, je ne peux pas dire que je suis pressée d’accoucher, je ne suis pas déçue de me lever le matin avec toujours cette grosse bédaine. J’ai sorti mes photos de Babe quand il est né, pour lui montrer la bédaine et le bébé et essayer de lui expliquer toute l’affaire. Ça rappelle de si doux souvenirs… Tu t’en viens quand tu veux mon Mini-Babe d’amour, on t’attend, mais on est capable d’attendre encore!

4 avis sur « Tite-mère au rapport »

Laisser un commentaire

