Étrangeté du vendredi

J’arrive du bureau de ma boss. Je travaille pour le service de psychologie et orientation de l’université et ma boss est psychologue. Pas gynécologue, psychologue. Pourtant, dans le couloir, près de son bureau, se trouvait un belle grosse boite de spéculum! J’ai presque eu peur que quelqu’un ait envie de me faire un examen du col ce matin!! Imaginez! Un examen du col le vendredi matin!!!

Comme le dit la chanson:

Mon col, c’est mon col
Ce n’est pas le tien
Tu as ton col
Alors laisse-moi le mien!

Un avis sur « Étrangeté du vendredi »

  1. C’est presque psychotronique, ton histoire. Veux-tu bien me dire qu’est-ce que ça faisait là? Je déteste cet objet. Surtout quand le gynéco a le nez entre mes deux jambes, me parle de la pluie et du beau temps et me dit tout naturellement: » Détendez-vous. » Viarge! Comment se détendre dans une telle position. En tout cas, pas avec lui!

Laisser un commentaire

