Moi, j’ai reçu un ‘tit colis :-)

Ce midi en arrivant, j’avais une enveloppe qui m’attendais dont j’ai deviné le contenu avant même de la prendre dans mes mains. Le facteur l’avait laissée entre les deux portes, encore heureuse que les voisins ne l’ai pas volé!!! Il y avait aussi une gentille carte qui m’a fait très plaisir, avec photo d’une toute belle famille.
J’attends chéri avec impatience pour déguster le tout

Merci La Soumi, ça m’a fait vraiment très plaisir

2 avis sur « Moi, j’ai reçu un ‘tit colis :-) »

  1. Tout le plaisir était pour moi. J’aime bien fair ce genre de petit geste.Tu as failli ne rien recevoir car mon chum rôdait autour lorsque j’ai fait le paquet. J’ai dû cacheter l’enveloppe à toute vitesse pour ne pas voir le contenu de la petite boîte se retrouver dans son estomac. 🙂

Laisser un commentaire

