Bibittes à sucre

Moi et mon chum sommes de vraies bibittes à sucres, à chocolat, à bonbons, à cochonneries. Depuis que je suis enceinte, je mangerais une palette de chocolat noir tous les soirs avant de me coucher. Et on dirait bien que Micro-Babe aime ça autant que son grand frère. Enceinte de Babe, la 1ère fois que mon chum l’a senti bouger avec sa main sur mon ventre, je venais d’engloutir 2 énormes morceaux de gateau au chocolat. Et bien, hier soir, en pleine réunion, après m’être envoyée plusieurs brownies derrière la cravate, v’là tu pas que Micro-Babe se met à me donner des coups dans la main. C’était tellement doux! J’avais cru le sentir avec ma main la semaine passée, mais ce n’était pas clair. Hier, ça l’était! Ça a duré longtemps en plus, au moins une demie-heure de petits coups tout mignon.
Je serai dans l’obligation de manger encore du chocolat ce soir question que mon homme puisse le sentir aussi 😉

14 avis sur « Bibittes à sucre »

  1. wow, les premiers coups que bébé donne…c’est toujours magique, exitant, incroyable. Ce petit être dans notre corps qui est bien là, qui vit en nous, près du coeur, qu’on aime inconditionnellement! Je ne revivrai plus ces moments particuliers de joie, de vie, le bonheur d’être en communication constante, même au travail avec cet amour… Enfin, le bonheur oui, autrement,mais……en tous cas, tout ça pour te dire de bien en profiter…ça ne dure pas une vie dans le ventre…. Oui, je suis jalouse, je m’ennuie de ça…mais les moments avec mes trois tizhommes sont inestimables…

  2. À deux pas d’ici, dans le Vieux-Longueuil, il y a une petite chocolaterie qui s’appelle Marie-Pommette et on y entre sans jamais vouloir en sortir. C’est d’un délice! C’est un endroit minuscule avec une chocolatière jeune et très sympathique. Et tous les chocolats sont faits à la main, un à un et le CHOUCHOU est un chocolat qu’il faut mettre en entier dans sa bouche car l’intérieur est fait de caramel à l’érable coulant. C’est, je te jure, orgasmique. Marie fait aussi des chocolats truffés aux framboises, et des trucs à la lavande, aux épices, c’est vraiment, vraiment BON. En veux-tu?

  3. Caroline: Beh, euh… oui!Souimi: OUI! OUI! OUI!!!Le plan a fonctionné, mon chum a reçu son premier coup de micro-Babe après ingestion de chocolat. Il était tout heureux, enfin quelque chose de concret!

  4. Hummm du bon chocolat. Tu serais heureuse de voir ce qui traine sur mon comptoir de cuisine: une belle grosse boîte pleine de chocolat. Elle vend du chocolat comme moyen de financement pour leur voyage à Ottawa en mai. Je l’ai bien averti de ne prendre QUE du chocolat :o)

Laisser un commentaire

