C’est la journée de questionnaires!

Alors répondons!
Pris chez Chocolyane

1- Au dodo genre cuillère ou genre solitaire? : Solitaire. Collée, j’ai trop chaud. On va finir comme un vieux couple qui fait chambre à part, j’te gage!
2- Ce que dirait de toi ton ( ou ta) meilleure amie? : Ma meilleure amie: « T’as beau accoucher chez vous, mais invite-moi pas, ok! »
3- Dans le doute tu…? : Frenches! C’est notre devise à moi et ma soeur… dans le doute, frenche.
4- Le pire défaut selon toi? : La bêtise!
5- La plus belle qualité que doit posséder l’élu(e) de ton coeur? : La culture
6- Le film le plus poche que tu as vu? : Sign
7- La première chose que tu fais en te levant le matin? : Mettre mes lunettes et courir faire pipi.
8- Qu’est-ce qu’il y a présentement derrière toi? : Une porte
9- La dernière personne avec qui tu as parlé? : La responsable du secteur Art et musique à la bibli
10- À qui lancerais- tu une tarte en plein visage? : Aux étudiants qui pensent que j’ai juste eux de qui m’occuper.

Un avis sur « C’est la journée de questionnaires! »

  1. C’est vrai que c’était niaiseux, Sign. Je m’attendais à un grand film alors que c’était un bien gros navet tout gras. C’est comme l’autre film du genre, je ne me souviens plus du titre, il y avait DAY dedans. C’était une invasion d’extra-terrestres. À la fin, alors que c’est la fin du monde, il y a un couple qui se retrouve alors que c’est absolument impossible. J’ai HAGUIS ça à mort, comme dirait Dominique Michel.

Laisser un commentaire

