Billet spécial pour me faire souhaiter bonne fête!

:-))

Oui, oui, je suis un gros bébé la-la qui veut que tout le monde lui sorte ballons et serpentins le jour de son anniversaire. Ben quoi!

18 avis sur « Billet spécial pour me faire souhaiter bonne fête! »

  1. Gentille Ysa,Je te souhaite une magnifique journée d’anniversaire, beaucoup de surprises, une brassée de bisous et de calins puis de l’amour à profusion. Regarde! Il fait beau juste pour toi, aujourd’hui.BONNE FÊTE!

  2. « Sifflets & pouets pouets »Bonne fête Ysa ! « Sifflets & pouets pouets »Le jour de ta fête tu dois faire un truc qui te fais plaisir, sans te sentir égoïste ni coupable, et le truc qui te fais plaisir doit être inversement proportionnel à ta joie de vieillir. C’est pour garder l’équilibre, si ça te fais pas de peine de vieillir, tu seras facile à contenter et aimeras un truc simple, sinon… oula !

  3. Zut, j’ai vu le billet trop tard d’une journée…Ce qui fait que je te souhaite « Bonne fête en retard ».J’espère que ta journée a été à la hauteur de tes attentes!

  4. Merci, merci :-)J’ai une une journée très occupée, retour du travail à 18h, départ pour le yoga à 18h30, retour à la maison 21h… Mais j’ai eu plein de beaux téléphones, des bonbons et un gâteau m’attendait à mon retour du yoga.La semaine prochaine mon homme m’invite dans un resto de mon choix suivi d’une soirée au cinéma. Notre 1ere sortie en amoureux depuis la naissance de Babe, ce sera trèèèès chouette.

Laisser un commentaire

