Sujet pour femmes seulement!

Ma soeur a un petit livre des plus idiot qui s’intitule « 207 façons de rendre un homme fou au lit » ou quelque chose de ce genre. Une de ces 207 façons est la suivante:

Dire à votre homme qu’il a une belle (ou grosse ou trapue) pine.

Je suis un peu perplexe à l’idée que « Tu as une trapue pine » puisse propulser quelqu’un au 7e ciel. Je ne peux pas expérimenter chez moi, mon chum a découvert ce délicieux truc en même temps que moi, alors je perds l’effet de surprise. Et ce n’est pas trop le truc de mon homme de se faire susurrer qu’il a une trapue pine à l’oreille. Répéter les mots « traaaaapue pine » avec une voix de canard, ça oui, c’est son genre. Pas se le faire chuchoter (avec un seul T) à l’oreille.

Est-ce que quelqu’une pourrait tester cette façon de rendre un homme fou au lit et venir me faire un témoignage par la suite.

Merci

11 avis sur « Sujet pour femmes seulement! »

  1. Mouhahahahah!J’pense que je vais essayer, pour le kick…Reste que mon mec va sûrement me regarder comme si je débarquais de Jupiter, et me demander « C’quoi tu fous encore? »… Trop habitué à mes niaiseries!

  2. J’ai ce livre. C’est drôle toute les choses qui sont écrites dedans. Moi j’irais pas dire à mon chum qu’il a une belle grosse trapue pine. Il dirait « hein? t’es pas ben? de quoi tu parles? c’est quoi ca?… »C’est traduit par des francais, ca parait.

  3. Une trapue pine… me semble qu’essayer de dire ça, je lui rirais dans la face après!PS : Mon père a le même genre de livre, mais au féminin. J’ose pas imaginer ce qui est écrit dedans. « Vous avez un gros vagin ».

  4. En fait ça marche très bien et il y a plein de variante. L’important, c’est l’attitude: main sur le coeur, près de l’évanouissement, dire trèèèès fort « Mon dieu qu’elle est Groooosse ».Ça marche vraiment très bien. Bon, je ne peux garantir qu’une relation sexuelle suivra mais pour détendre l’atmosphère c’est le fou rire assuré 🙂

  5. Mea culpa. J’avoue… j’avoue avoir achoppé sur le verbe « susurrer » de ton article! Puisse ma honte éclairer les méchanimes cérébraux masculins. Ok, je sors ;o)

  6. Bon je confirme que si ma muse elle me dit que j’ai une trapue, une grosse, un missile scud, n’importe quoi qui fait référence au format de mon truc… elle ment. Je baise pas avec les menteuses, bon!

Laisser un commentaire

