Mon amour n’est pas que du vent: la preuve!

Pour faire comme tout le monde ces temps-ci, Martin voici un message pour toi! La preuve de mon amour est un peu floue car je n’ai pas d’appareil photo numérique… mais bon… on ne rechignera pas sur des détails!

Voici tout d’abord l’affiche de la tournée Growing Up sur le mur juste derrière mon ordi:

Et en second lieu, moi qui lèche presque (parce que j’avais bien écris: et je suis presque capable de lécher mon coude) mon coude:

Le plan initial était de lécher mon coude devant mon affiche, mais c’était trop de manipulations pour une si chaude journée!

Alors voilà, la preuve est faite!

2 avis sur « Mon amour n’est pas que du vent: la preuve! »

  1. Par cette chaleur, que dis-je, par cette moiteur qui n’en arrive plus à se terminer, vous m’offrez par cette preuve ce que ma blonde et moi devons admettre comme étant, l’amour, le vrai! Cette contorsion de coude sous la canicule est on ne peut plus convaincante. Je suis sur le dos, que dis-je, sul cul sti! Je veux l’affiche ici, chez-moi pour vérifier si elle est authentique, n’envoyez pas le coude et la langue, j’y crois! 😉 Merci pour le sourire Isa! Il a fait notre après-midi!

Laisser un commentaire

