Mon petite (grosse) fierté…

Je ne suis pas vraiment du genre à jouer à mon bébé est plus beau que le tien, mais…
Hier, c’était le baptême du fils de ma copine alors on y est allé et le gros Babe à vraiment fait fureur. C’est vrai qu’il est beau, mais je crois que c’est surtout qu’il est tellement charmeur… une grosse guidoune qui passe son temps à cruiser… et ça marche.
Ça fait un gros doudoux dans mon coeur quand on me dit: « Ton gars, c’est un des plus beaux bébés que j’ai jamais vu ».

Et aussi, le coquin s’est levé debout dans mon panier à linge vendredi… Il ne rampe pas (il roule très vite et très efficacement par contre, héhé), il ne s’assoit pas tout seul, mais monsieur se lève!!! Il a failli prendre une plonge, je ne m’attendais pas à ça. Il serait temps que je baisse son matelas avant qu’il se garroche en bas de sa couchette!!!

Un avis sur « Mon petite (grosse) fierté… »

Laisser un commentaire

