Full joie!!

Je constate une vague de déprime généralisée dans mon entourage…Je me sens presque mal d’être de bonne humeur tellement la vie semble lourde pour certains. Ben coudonc… aujourd’hui, je m’assume pleinement : JE SUIS HEUREUSE! La vie est bonne pour moi. Mon Gros Babe d’amour vient de me faire une nuit de 12h en ligne, j’ai recommencé le Yoga, il y a de l’olympisme mur à mur à Radio-Can, j’ai encore raté une recette (oublié la poudre à pâte dans mes biscuits), mais c’est bon quand même, je me suis fabriquée des céréales granola hier avec pleins d’épices, quel délice! Je me suis bourrée la face de sushis en fin de semaine, j’ai une vraie routine établie avec le Babe pour les tétées et les repas et ça n’a même pas été difficile à établir, mon congél est plein de bonnes purées 100% bio pour le Babe, on a tous le rhume alors quel bon prétexte pour passer nos après-midi collés sur le divan. Quel bonheur d’entendre des phrases du genre : « il a dû être déçu par la conclusion finale de la course» ou encore « il ne faut pas que l’équipe italienne « rouve » le jeu! ». Et puis, je ne suis pas vraiment gentille, mais… des patineurs de fantaisie qui se retrouvent sur le derrière avec leur costume à froufrous, ça me fait mourir de rire!

Mon seul petit chagrin, c’est que ma meilleure copine fait partie des gens déprimés par les temps qui courent… son petit chou de 2 mois ne dort pas, ni le jour, ni la nuit, son chum travaille 12h par jour et elle semble trouver ça très lourd… Que dire à sa meilleure amie quand elle nous dit : « Quand j’étais enceinte, je m’imaginais que c’était plus l’fun que ça être mère »… Surtout, quand toi, tu es au comble du bonheur… un peu plus et je faisais semblant que ça allait mal moi aussi… juste pour l’encourager… Je me suis déjà prise à lui envier sa maison, sa voiture, tous les meubles, les vêtements, les jouets neufs qu’elle a pour son fils… mais je pense qu’elle prendrait bien mon vieil appart et ma vieille couchette qui grince quelques temps en échange de quelques bonnes nuits de sommeil et d’un chum présent… Je pense à toi ma belle…

Laisser un commentaire

