Surprise!

Ce matin, je reçois une lettre. Une grande enveloppe brune, avec dans le coin, le nom et l’adresse d’une de mes tantes, la soeur de mon père. Les yeux en point d’interrogation, je songe tout de suite à quelques nouvelles lubies insignifiantes de sa part… Disons que ce n’est pas exactement l’équilibre mental qui peut le mieux décrire ma famille. Je m’attendais à vraiment n’importe quoi. J’ouvre lentement. Un peu plus et je craignais que ça m’explose au visage.
Mais non! Je trouve un petit mot: « Bonjour. Voici quelques photos de ton père. Il était comme mon fils. Je pense que ça te fera plaisir. » Oups… aurais-je eu le jugement un peu rapide… Et je sors ensuite de l’enveloppe des photos de mon père entre 2 et 5 ans, des photos de que je n’avais jamais vu. Je suis vraiment contente. Je n’avais aucune photo de mon père quand il était jeune et je voulais voir si le Gros babe lui ressemblait. Verdict: Pas une miette. Mais, moi je ressemble tellement à mon père, ça me fait capoter!!
Alors voilà, c’était ma belle surprise de la journée…

Laisser un commentaire

