Coming out!

Je sors du placard aujourd’hui pour dire que j’aime… les grands-mères! J’ADORE la mienne, mais j’aime aussi les autres! Les « vraies » grand-mères qui tricotent, font du sucre à la crème, ont les joues douces et jouent au Skip Bo!! Les grands-mères qui ont plus que 70 ans. Ma mère est une grand-mère, mais elle ne compte pas, elle est trop jeune! En fin de semaine, une grand-tante de mon chum était en ville et on a passé la soirée avec elle et les grands-parents de mon chum. C’était tellement cool. Les grands-mères qui nous parlent comme si on les connaissait depuis toujours, comme celles que je rencontre à la pharmacie parfois et qui viennent me faire la conversation quand je suis avec mon gros babe. C’est vrai qu’on trouve de tout, même un ami, chez Jean Coutu, même si cette amie a parfois quatre fois notre âge, les cheveux blancs, le dos voûté… J’aime parler avec les grands-mères, j’aime donné des becs aux grands-mères, je veux adopter des grands-mères!
Et dire qu’il y en a qui sont toutes seules… toutes seules avec plein d’amour à donner, plein d’histoires à raconter, un savoir à transmettre et on les laisse crever toutes seules! Occupons-nous de nos vieux, bordel! On peut bien être une société de débiles… on a une mine d’expérience et de sagesse qui pourri dans des hospices.

Tellement, mais tellement triste…

Un avis sur « Coming out! »

Laisser un commentaire

